Newsletter

1 - Délais d'expédition

 

Le délai d'expédition est indiqué pour chaque article. Afin de connaitre le délai de l'article rendu chez vous, il faut ajouter le délai de livraison.

 

2 - Frais de port

 

La livraison est offerte dès 150 euros d'achat pour toute la France continentale. En dessous de ce montant, les frais de port sont de 6,90 euros par commande.

Corse, DOM-TOM et l'étranger : merci de nous contacter par email avant de commander afin de connaître le montant des frais de port correspondants.

Il n'y a pas de supplément pour les objets de décoration livrés en Corse.

 

3 - Modes et délais de livraison

 

Lorsque vous ajoutez un ou plusieurs articles dans le caddie, les moyens de transport disponibles sont affichés dans le panier en bas de page.

Nous travaillons avec deux transporteurs suivant le poids et/ou le volume de votre commande.

 

GLS

Le transport GLS, remise contre signature, est destiné aux petits meubles de moins de 30 kg et aux articles de décoration. Le délai de livraison est de 24h à 48h. Il n’y a pas de prise de rendez-vous au préalable. En cas d’absence, le livreur dépose un avis de passage dans la boite aux lettres vous offrant la possibilité d'une nouvelle livraison à domicile ou dans un point-relais proche.

Le suivi colis est disponible en ligne sur le lien suivant.

 

DB SCHENKER

Le transport par messagerie sur palette est destiné aux meubles de plus de 30 kg et aux meubles de 20 à 30 kg volumineux et/ou fragiles. Le délai de livraison est de 24h à 72h suivant les départements. Le livreur appelle le destinataire pour une prise de rendez-vous. Veuillez à être présent obligatoirement lors du rendez-vous car en cas d'absence, le deuxième passage vous sera facturé sur une base minimum de 30 euros TTC. La livraison se fait au pas de porte, devant l'entrée de la maison ou de l'immeuble.

Le suivi colis est disponible en ligne sur le lien suivant.

 

MONDIAL RELAY   Relais colis

Le retrait dans les points colis sera disponible prochainement en ligne pour les articles de décoration et les petits meubles de moins de 30 kg.
En attendant, si vous souhaitez être livré dans un relais, vous devez en faire la demande lors de votre commande, nous vous fournirons alors par email les points les plus proches de votre domicile. Ce service n'engendre pas de couts supplémentaires.

 

4 - Vérifications à la livraison

 

Dans tous les cas, quelque soit l'article commandé et le mode de transport, il est obligatoire de vérifier l'état de la marchandise afin de s'assurer de l'absence de dommages pendant le transport. En cas d'avarie (rayure, partie endommagée, casse,...), vous devez refuser la livraison et préciser sur le bon de transport les observations exactes. Le terme "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique. Si vous décidez de garder le colis, vous devez nous contacter sous 48h à condition d'avoir porté des réserves manuscrites précises sur le bon de transport.

 

5 - Conditions de retour

 

Nous acceptons le renvoi des produits non utilisés, non abimés, dans leur état et leur emballage d'origine dans un délai de 14 jours à réception de la marchandise.

Les frais de renvoi sont à la charge du client qui se verra proposer un avoir ou un remboursement du montant des produits retournés.